Automattic accueille Texts.com dans la famille.

Internet est invaincu dans l’invention de nouveaux termes pour décrire nos vies numériques : hashtag, blog, clickbait, lurk. Mais d’une manière ou d’une autre, le phénomène le plus universel de tous n’a pas encore de mot.

Combien de fois avez-vous perdu la trace d’une conversation en ligne, voire même accidentellement fantôme quelqu’un parce que vous ne vous souveniez plus de l’endroit où cela se passait ? Entre iMessage, WhatsApp, Instagram, Signal, Discord et autres, vous vous êtes probablement retrouvé à naviguer régulièrement entre les applications juste pour trouver vos différents fils de discussion. Franchement, avec l’augmentation de « l’appnésie », nous sommes étonnés qu’il nous reste encore des amis.

Il n’y a peut-être pas de mot officiel pour cela, mais il existe une réponse : Texts.com. Tous vos messages au même endroit : une véritable boîte de réception pour les gérer tous. Et aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer que Texts.com rejoint la famille Automattic.

La meilleure application de messagerie du marché

Texts.com regroupe toutes vos discussions dans un seul tableau de bord : iMessage, Slack, WhatsApp, Instagram, Telegram, Messenger, LinkedIn, Signal, Discord et X, avec d’autres services en route.

Au-delà de la commodité inégalée, Texts.com propose également un cryptage de bout en bout, ainsi que des fonctionnalités intéressantes que d’autres applications de messagerie ne semblent pas comprendre, comme la planification des messages à envoyer lorsque votre destinataire est réveillé ou la possibilité de marquer comme non lu sur les services qui ne l’ont toujours pas.

Et puis il y a une multitude de raccourcis clavier pratiques, une interface personnalisable et même des résumés de discussion de groupe lorsque vous êtes absent pendant quelques heures et que vous revenez à plus de 100 messages non lus. Fini l’appnésie, juste de la puissance et de la simplicité là où vous en avez le plus besoin.

La messagerie est l’avenir

En 2005, Automattic a démarré en tant que plateforme de publication avec WordPress.com ; en 2015, l’acquisition de WooCommerce a ajouté une solution commerciale à ces outils de publication ; L’ajout de Tumblr en 2019 a apporté une nouvelle suite d’outils publicitaires à l’entreprise. Aujourd’hui, avec l’acquisition de Texts.com, Automattic se lance dans un quatrième marché qui fait partie intégrante de l’expérience Web moderne : la messagerie.

0 - 0

Thank You For Your Vote!

Sorry You have Already Voted!