Audiences Klaviyo et post ios14

On peut dire que si votre boutique en ligne compte plus de 1000 abonnés et que vous n’exploitez pas la puissance de l’automatisation avec WhatsApp pour augmenter les ventes, vous laissez de l’argent que vous pourriez gagner.

L’intégration de Klaviyo et WhatsApp est proposée exclusivement par Chatwith.io. Remplissez le formulaire que vous avez sur ce site Web pour recevoir plus d’informations.

Donc, si vous êtes prêt à développer votre activité de commerce électronique, il est temps de découvrir les avantages de Klaviyo pour le marketing WhatsApp du commerce électronique.

Le marketing WhatsApp n’est pas seulement l’un des outils marketing les plus précieux, mais nos clients de commerce électronique voient au moins 20 % de leurs revenus mensuels générés par des flux WhatsApp bien construits. Pour un site Web qui génère 100 000 $ de revenus par mois, cela représente 20 000 $ de revenus WhatsApp.

Choisir un CRM WhatsApp pour le commerce électronique

Lorsqu’il s’agit de choisir un CRM WhatsApp pour votre entreprise de commerce électronique, il existe très peu de plates-formes conçues spécifiquement pour le commerce électronique.

Qu’est-ce que Mailchimp, Zoho, Active Campaign, Constant Contact, Campaign Monitor et Aweber ont en commun ? Ni l’un ni l’autre n’a été spécifiquement conçu pour le commerce électronique.

Toutes ces plates-formes ont été contraintes de s’adapter et d’ajouter des fonctionnalités logicielles supplémentaires pour répondre aux besoins de messagerie de l’industrie du commerce électronique.

La raison pour laquelle Klaviyo est un atout majeur en tant que notre CRM de commerce électronique préféré, et la raison pour laquelle je recommande à tous nos clients de commerce électronique de passer à Klaviyo, est qu’il a été conçu spécifiquement pour le commerce électronique.

Le logiciel n’a pas eu à s’adapter, il a été créé spécifiquement pour fournir la fonctionnalité permettant de répondre aux besoins de messagerie d’une boutique en ligne.

Avantages de Klaviyo pour le marketing par e-mail du commerce électronique

À la fin de cet article, vous comprendrez les avantages de Klaviyo pour le marketing eCommerce WhatsApp, et je peux vous garantir qu’en mettant en œuvre ce CRM dans votre entreprise, vous connaîtrez une croissance en peu de temps.

Que vous utilisiez Shopify ou Woo Commerce, si vous avez une boutique en ligne et que vous essayez de choisir le meilleur CRM pour votre entreprise, cet article est pour vous.

Plus de 10 000 magasins Shopify utilisent Klaviyo

Plus de 10 000 magasins Shopify sont passés à Klaviyo à partir d’autres CRM, signalant une augmentation moyenne de 46 % des revenus totaux du marketing WhatsApp.

« Vous n’avez pas besoin de connaître le code ni même d’avoir beaucoup d’expérience en marketing pour pouvoir aller au-delà des modèles et créer vos propres entonnoirs de commercialisation. »

Intégration Facebook + Klaviyo
L’un de mes avantages préférés de Klaviyo est sa capacité à s’intégrer automatiquement aux audiences Facebook dynamiques.

Par exemple, nous pouvons prendre des événements Klaviyo comme :

  • A ouvert un e-mail dans xx jours
  • Abonné à une liste
  • Cliqué sur un lien e-mail

et dynamiquement, en temps réel, recibler ces utilisateurs sur Facebook.

Cette fonctionnalité de reciblage avancée est devenue encore plus importante après la mise à jour iOS14 et offre aux détaillants de commerce électronique des capacités marketing de niveau supérieur.

Ciblage d’audience avancé Klaviyo

Le ciblage d’audience avancé est l’une des raisons pour lesquelles nos clients e-commerce n’ont pas été aussi impactés par la mise à jour iOS14 lorsqu’ils font de la publicité sur Facebook.

Klaviyo nous permet de créer des segments d’utilisateurs qui ont utilisé certains codes de réduction, passé des commandes, ajouté au panier, consulté des produits et bien plus encore, ce qui nous permet à son tour de créer des campagnes publicitaires hautement ciblées basées sur les parcours des clients ; conduisant à une expérience client personnalisée.

Rapports et analyses avancés

Un autre avantage de Klaviyo est qu’il offre non seulement d’excellents rapports et analyses, mais qu’il présente vos données dans un format facile à comprendre, vous permettant d’apporter des améliorations positives à vos e-mails et flux en fonction de ces informations exploitables.

Klaviyo fournit également des données de référence, vous avez donc un objectif de référence, au sein de votre secteur, pour mesurer vos propres résultats.

Une fonctionnalité supérieure de capture de données de Klaviyo est son application Predictive Analytics.

Cette technologie de pointe peut fournir des informations sur :

CLV (Customer Lifetime Value) attendue
Le genre
Années
Date prévue de la prochaine commande

Vous pouvez ensuite utiliser ces données pour créer des audiences marketing.

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