En 2022, l’entreprise WhatsApp a 3 moments clés pour les ventes en 2022.

  1. Retour à l’école
  2. Halloween / Vendredi noir
  3. Noël

Pour ces 3 dates clés, vous devez préparer vos ressources et canaux de vente pour attirer le maximum de nouveaux clients. D’autre part, vous devez être en mesure d’accorder la meilleure attention à vos clients actuels afin que vous ne perdiez pas d’inscriptions et que vous ne perdiez pas de clients que vous avez capturés ou qui pourraient revenir à ces dates.

Rentrée scolaire 2022 avec WhatsApp

La première chose à faire est de passer en revue votre pipeline de clients et de vérifier quels clients potentiels ont vraiment du potentiel et peuvent générer des affaires. Vous devez vous concentrer sur les clients qui vont convertir le plus rapidement possible. La rentrée scolaire est le moment d’apprendre l’anglais, de perdre du poids, de se remettre en forme, d’améliorer notre santé et maintenant nous avons 4 mois pour clôturer le nombre maximum d’inscriptions à notre service. Des offres explosives, des promotions, mais surtout un service client de premier ordre.

  • WhatsApp Business pour l’éducation
  • WhatsApp Business pour les consultants en nutrition et en nutrition

Black Friday 2022 avec WhatsApp

Le Black Friday 2022 va être à nouveau très tendu et entre inflation, crise, et potentiellement problèmes d’approvisionnement, tout ne va pas être sûr en termes de « que peut-on vendre ».

La clé est de sécuriser les produits numériques, les cartes-cadeaux et les coupons que nous pouvons vendre sans avoir à attendre l’arrivée du produit physique. Offrir des expériences, des billets, des séances, des concerts… ce sera toujours plus facile que des produits physiques qui nécessitent transport, logistique, stockage…

  • WhatsApp Business pour les cadeaux
  • WhatsApp Business pour les voitures

Noël et WhatsApp 2022

Pour Noël, la chose la plus importante est la même. Assurer le tir, la qualité et surtout la livraison. Bien que dans le black friday la date de livraison du produit n’est pas critique, avec noël les produits et services doivent arriver à la date clé (le 25, le 31 ou le 6).

Pour cela il faut anticiper et être très clair avec les clients. Il est très important d’accorder une attention très claire et directe aux clients et de proposer des dates de livraison claires et combien de temps à l’avance vous devez acheter / réserver pour assurer la livraison. Au final, nous voulons offrir un bon service et nos clients veulent assurer la livraison de leurs achats.

Pour tous ces cas, WhatsApp est le meilleur canal. Attirer de nouveaux clients, accompagner les clients existants et surtout renouveler et sécuriser notre portefeuille clients.

  • WhatsApp Business pour des cadeaux personnalisés
  • WhatsApp Business pour la décoration
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