Augmentez facilement vos ventes en ligne avec GetConver. Nous vous montrons 7 exemples faciles à mettre en œuvre dans votre boutique en ligne.

Définir votre proposition de valeur
Pourquoi les clients achètent-ils dans votre magasin et pas dans les autres ?

Par exemple, la livraison gratuite attire beaucoup d’attention, et si c’est dans les 24 heures, c’est encore mieux. Mais pas seulement, il y a plus de propositions de valeur qui peuvent faire la différence : un produit écologique et respectueux de l’environnement, déstockage, remises, offres 2 pour 1, service client téléphonique, installation gratuite… Et, bien sûr, elles peuvent être combinées.

Êtes-vous clair sur votre proposition de valeur ?

Eh bien, montrons-le à l’acheteur.

5 exemples pratiques pour vendre plus dans votre e-commerce
Tous ces exemples peuvent être créés avec l’outil GetConver en 2 minutes. Créez votre compte ici et essayez-le gratuitement pendant 14 jours.

1. Messages informatifs

Crée une notification contextuelle de type « Message d’information » dans GetConver. Il se démarquera du reste de votre site Web et attirera l’attention de votre client potentiel.

Que pouvez-vous mettre dans ce message ?
Messages qui génèrent un sentiment d’urgence :

Livraison gratuite cette semaine.
Achetez aujourd’hui et recevez-le demain chez vous.
Dernières unités disponibles.
Tout à 15% de réduction pour les 2 prochaines heures.
Messages qui génèrent de l’empathie avec votre client :
Emballage 100% biodégradable.
Écologiquement durable.
Produits végétaliens #CrueltyFree.
Fabriqué à Ciudad Real, Espagne.
5% de tous les achats sont reversés à une cause caritative.
Comment afficher et créer ce message ? Connectez-vous à votre compte GetConver, créez la campagne pour votre boutique, sélectionnez le type de notification « Message d’information ». message d’information pour les boutiques en ligne Une fois sélectionné, vous pouvez le configurer à votre guise. Vous pouvez le faire apparaître à l’écran (en haut à droite, en bas à gauche, au centre, etc.), l’afficher lorsque l’utilisateur a parcouru la boutique pendant 20 secondes, et le faire durer à l’écran pendant 20 secondes jusqu’à ce qu’il disparaisse par lui-même, par exemple. Vous pouvez également modifier le design et les couleurs. Voici un exemple de « message d’information » avec GetConver : example getconver

2. Coupon promotionnel dynamique

Affichez un coupon dans votre boutique en ligne. Vous pouvez choisir de n’apparaître que sur des URL spécifiques ; par exemple, si un client regarde un produit depuis longtemps (plus de 30 secondes), vous pouvez l’inciter à finaliser son achat en affichant un coupon pendant un temps limité. coupon getconver

3. Compteur de conversions

Affiche le nombre de personnes qui ont acheté un produit. Montrez à vos clients que votre magasin fonctionne correctement. Vous pouvez également afficher le nombre de personnes qui consultent ce produit à un moment donné. conversion contre-conversions

4. Barre d’information fixe : idéale pour segmenter par villes, provinces, pays…

Si vous avez différentes pages créées pour chaque emplacement, vous pouvez créer des messages informatifs pour chacun d’eux. Par exemple, si vous vendez des fournitures de bureau à Madrid et que vous avez une page dédiée uniquement à cette communauté, vous pouvez créer une barre d’informations fixe qui saute lorsque l’utilisateur fait défiler 40 % sur cette page spécifique. De cette façon, vous attirerez leur attention, en faisant preuve d’empathie et d’avantages auxquels ils ne s’attendaient pas afin qu’ils soient incités à acheter. Un exemple serait celui-ci (vous pouvez changer l’icône à votre guise): barre fixe pour le commerce électronique

5. Témoignages au hasard

Si vous avez des témoignages de vos clients, vous pouvez les afficher au hasard dans votre boutique en ligne. Ajoutez la photo et la note de votre client : assurez-vous qu’elle est positive et surtout pas fausse. Mettez de vrais témoignages de vraies personnes pour obtenir l’effet désiré. Important : profitez de témoignages qui montrent vos points forts (proposition de valeur). Exemple : témoignage

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