Le Marketing Digital est important pour un business aujourd’hui, promouvoir votre compagnie en-ligne spécialement avec les réseaux sociaux aide à découvrir vos produits et services pas votre marché cible.
Nous sommes à l’âge digital
Si vous avez un bureaux et que vous n’avez aucune présence en ligne, vous perdrez l’opportunité de vendre et promouvoir votre compagnie et ses services par rapport à votre compétition.
Commencez à construire votre présence sur les réseaux
- Les consommateurs aujourd’hui base beaucoup de leur recherche sur google afin de vérifier et acheté tout ce qu’il souhaite.
- Ils ont besoin de vérifier votre crédibilité grâce au réseaux sociaux.
- Rechercher des commentaire et critique, retour d’ancien clients qui ont testé vos services.
- En créant un lien WhatsApp vous serez facilement joignable à partir de n’importe quelle plateforme et élargir votre portée sur chacune de vos pages.
Planifier vos promotions timely
- Les gens sont occupé avec leurs vies et tâches journalières, lorsqu’il sont intéréssé par une de vos promotions, il n’achèterons pas tout de suite.
- Les clients ont besoin d’être exposé au produit dont vous faites la promotion, au moins 6 fois avant de se décider à acheter.
- Si vous faites la promotions de vos produits quelques jours, ils risquent d’oublier votre promotions presque immédiatement
- Promouvoir vos produits ou services encore le jour suivant pendant un certains temps est important.
Construire la confiance pour votre potentiel clientèle
- Une fois votre présence sur différents réseaux installé, vous pouvez produire un contenu différents de votre seul objectif de vente
- Les entreprises veulent toutes augmenter leurs ventes mais si vous n’êtes vu seulement comme une source de vente, alors l’intérêt porté réduira conséquemment §
- Vous devez partagez votre expertise, un contenu éducationnel sans but de vente mais de partage de connaissance et expliquant vos pratiques.
- Ce contenu peut aussi inclure vos découvertes et réussites. Les bénéfices qu’il peuvent avoir grâce à vos services en les tenant informés.
- Partagés vos performances avec les anciens clients, peut servir de marketing pour vos produits, car les gens aime les retour fructueux de clients satisfait, au qu’elle il peuve se connecté.
- Vous pouvez partagez des articles, graphiques, et vidéo afin d’attiré la curiosité des gens. S’engageravec vos clients:
- Vous devriez priorisez vos engagement au près de votre clientèle
- Vous représentez votre business donc si vous ne pouvez répondre à leur question sure le moment, ils peuvent rapidement partir à la recherche d’un concurrent qui offrira les les services qu’il recherche.
- Ils ont besoin de vous voir comme une source sur la quelle ils peuvent compter, pas juste un employé/commerçant/artisan qui travaille sur le projet, sans qu’il puisse vous joindre o votre secrétariat rapidement. Les clients vous répondrons ou commenterons sur vos postes sur vos réseaux sociaux ou channel ou même sur Whatsapp.